samedi 15 octobre 2022

Podcastou basket numéro 41 : la draft IBFL SL, 2022-2023

C'est reparti pour une nouvelle saison d'IBFL ! Et voici la SL, passée au crible. Bon visionnage, et tchao tchao comme dirait le narrateur.
 

5 commentaires:

  1. plutot d'accord avec les commentaires 5 majeur/10 mineur + les joueurs qui peuvent basculer dans un sens ou un autre. la rubrique présaison, je ne sais pas, je n'ai pas trop regardé ; mais du coup je comprends pas trop les 25 pts "mauvaise foi" qui font basculer pas mal de monde dans un sens ou un autre ; vu que c'est là que tu as mis tes plus gros ecarts, ça semble parfois incoherent avec tes 75 premiers pts.

    RépondreSupprimer
  2. 1) Stou (J'aurais adoré faire le duo KAT/Sabonis)
    2) Xavier
    3) Nico (toujours un peu inquiet quand tu as Embiid)
    4) Jean-Mi (Siakam en C4 titu et globalement un cafouillage en C4 lors de la draft)
    5) Benoit (Markkanen C4 titu ??!!)
    6) Yohann (Zion, Kawhi Nurkic en tours 3-4-5)
    7) Ludo (car il a Jokic)
    8) Rémi (car il n'a pas Jokic)

    RépondreSupprimer
  3. Vivement le podcastou VL🤣🤣

    RépondreSupprimer
  4. @JM : oui la mauvaise foi fait basculer le classement, c'est bien le but, ça se saurait si les previews étaient faite en toute bonne foi :) :)
    @Nicolas : KAT/Sabonis c'est un duo tactique mais je suis pas plus hypé que cela, j'ai peur de la health de Sabonis et de la cohabitation de KAT avec Gobert.. Je note aussi que Xavier est souvent très haut dans les previews, ça drafte safe et cohérent. Ton classement en tout cas, à un Benoit près (mais Markannen titu c'est pas possible..), est quasiment celui de la SL 2021-2022 ;)

    RépondreSupprimer