dimanche 16 octobre 2016

Podcastou basket, épisode 1 : IBFL, la nalyse de la draft SL

(cet article est la reprise d'un post du forum de la PPL, introduisant le premier podcastou de leur courte histoire)
Hello,
Pour nalyser la draft SL, j'ai voulu innover cette année en m'essayant à l'enregistrement puis à la publication d'un compte-rendu audio.
Si on met de côté quelques petits problèmes techniques, le bilan est plutôt positif puisque :
* Je me suis bien marré ;
* C'est pas très contraignant à réaliser ;
* Les premiers retours sont plutôt positifs.

Du coup, je vais essayer de persévérer et de poursuivre les enregistrements, sur un rythme sans doute très irrégulier. J'ouvre donc ce topic pour vous mettre au courant des prochains enregistrements disponibles, mais aussi pour discuter sur des améliorations à apporter, que ce soit en terme de contenu ou de forme. Tous remarques et commentaires sont les bienvenus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire